Vous avez sélectionné

BlackBerry 9900 Bold Touch BlackBerry 9900 Bold Touch

Sélectionnez un autre appareil

BlackBerry 9900 Bold Touch Internet Résolution de problèmes

BlackBerry 9900 Bold Touch
BlackBerry 9900 Bold Touch - Internet - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 : BlackBerry ID

  • Pour utiliser la messagerie électronique, des services web, ou BlackBerry App World, vous devez disposer d’un BlackBerry ID.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l’étape 2.
BlackBerry 9900 Bold Touch - Internet - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 - Configuration automatique

  • Pour l’utilisation d’Internet, vous devez disposer des paramètres appropriés sur votre Blackberry 9900 Bold Touch.
  • Si nécessaire, clique ici pour configurer Internet sur votre Blackberry 9900 Bold Touch.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
Précédent Étape 1 sur 2 Suivant