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BlackBerry 9860 Torch E-mail Résolution de problèmes

BlackBerry 9860 Torch
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 : BlackBerry ID

  • Pour utiliser la messagerie électronique, des services web, ou BlackBerry App World, vous devez disposer d’un BlackBerry ID.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l’étape 2.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 : configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez la Paramètres reçus par SMS pour configurer Internet sur votre BlackBerry 9860 Torch.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 3.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 3

Etape 3 : configuration de la messagerie électronique

  • Pour utiliser la messagerie électronique, vous devez disposer d’un compte chez un fournisseur de messagerie électronique, ainsi que des données de connexion POP3 et SMTP relatives à ce compte.
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique a réussi ? Passez à l’étape 4.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 4

Etape 4 : envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre BlackBerry 9860 Torch est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’un e-mail pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le service client.
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