Vous avez sélectionné

Apple iPhone SE iOS 10 Apple iPhone SE iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone SE iOS 10 Internet Résolution de problèmes

Apple iPhone SE iOS 10
Apple iPhone SE iOS 10 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 - Configuration manuelle

  • Pour l'utilisation d'Internet, vous devez disposer des paramètres appropriés sur votre Apple iPhone SE.
  • Si nécessaire, consultez la configuration manuelle pour configurer Internet sur votre Apple iPhone SE.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Continuez avec l'étape suivant.
Apple iPhone SE iOS 10 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 - Données cellulaires

  • Pour utiliser l'internet mobile, votre Apple iPhone SE doit disposer de les données cellulaires activé.
  • Aller à Réglages, Général, Réseau, puis verifiez le réglage Données cellulaires est activé.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
Précédent Étape 1 sur 2 Suivant