Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s - iOS 12 Apple iPhone 6s - iOS 12

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6s - iOS 12 Internet Résolution de problèmes

Apple iPhone 6s - iOS 12
Apple iPhone 6s - iOS 12 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 - Configuration manuelle

  • Pour l'utilisation d'Internet, vous devez disposer des paramètres appropriés sur votre Apple iPhone 6s.
  • Si nécessaire, consultez la configuration manuelle pour configurer Internet sur votre Apple iPhone 6s.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Continuez avec l'étape suivant.
Apple iPhone 6s - iOS 12 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 - Données cellulaires

  • Pour utiliser l'internet mobile, votre Apple iPhone 6s doit disposer de les données cellulaires activé.
  • Aller à Réglages, Général, Réseau, puis verifiez le réglage Données cellulaires est activé.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
Précédent Étape 1 sur 2 Suivant