Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 10 Apple iPhone 5s iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 5s iOS 10 Internet Résolution de problèmes

Apple iPhone 5s iOS 10
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 - Configuration manuelle

  • Pour l'utilisation d'Internet, vous devez disposer des paramètres appropriés sur votre Apple iPhone 5s.
  • Si nécessaire, consultez la configuration manuelle pour configurer Internet sur votre Apple iPhone 5s.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Continuez avec l'étape suivant.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Internet - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 - Données cellulaires

  • Pour utiliser l'internet mobile, votre Apple iPhone 5s doit disposer de les données cellulaires activé.
  • Aller à Réglages, Général, Réseau, puis verifiez le réglage Données cellulaires est activé.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
Précédent Étape 1 sur 2 Suivant