Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro 12.9 (2018) Apple iPad Pro 12.9 (2018)

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Pro 12.9 (2018) Internet Résolution de problèmes

Apple iPad Pro 12.9 (2018)
Apple iPad Pro 12.9 (2018) - Internet - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 - configuration automatique

  • Pour l'utilisation d'Internet, vous devez disposer des paramètres appropriés sur votre Apple iPad Pro 12.9 (2018).
  • Si nécessaire, consultez la configuration automatique pour configurer Internet sur votre Apple iPad Pro 12.9 (2018).
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l'étape 2.
Apple iPad Pro 12.9 (2018) - Internet - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 - Configuration manuelle

  • Il est possible que votre Apple iPad Pro 12.9 (2018) ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
Précédent Étape 1 sur 2 Suivant