Vous avez sélectionné

Alcatel Idol 3 (4.7) Alcatel Idol 3 (4.7)

Sélectionnez un autre appareil

Alcatel Idol 3 (4.7) E-mail Résolution de problèmes

Alcatel Idol 3 (4.7)
Alcatel Idol 3 (4.7) - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 1

Etape 1 : configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez la configuration automatique pour configurer Internet sur votre Alcatel Idol 3 4.7.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l’étape 2.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 3.
Alcatel Idol 3 (4.7) - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 2

Etape 2 : configuration manuelle d’Internet

  • Il est possible que votre Alcatel Idol 3 4.7 ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l’étape 3.
Alcatel Idol 3 (4.7) - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 3

Etape 3 : configuration de la messagerie électronique

  • Pour utiliser la messagerie électronique, vous devez disposer d’un compte chez un fournisseur de messagerie électronique, ainsi que des données de connexion POP3 relatives à ce compte.
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique a réussi ? Passez à l’étape 4.
Alcatel Idol 3 (4.7) - E-mail - Résolution de problèmes - Étape 4

Etape 4 : envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre Alcatel Idol 3 4.7 est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’un e-mail pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le service client.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant